Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Ju & Boule de gomme
16 juillet 2007

Inutillement moi

0. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

' Karine n'a pas quitté le bras ' - Voici.

72. Sans vérifier, quelle heure est-il ?

18:00.

51. Vérifiez :

17:58.

69. Que portez-vous ?

Mon pyjama, je suis une grosse feignasse et j'ai pas encore eu le courage d'aller prendre ma douche.

125. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de Chibi Tsuki.

512. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Le son de la télé qui vient du fin fond de la maison.

4. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Sortir la poubelle.

28. Avez-vous rêvé cette nuit ?

Sûrement mais de quoi, ça je ne sais pas.

84. Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Hier avec mes parents en discutant de l'endroit ou je travaille.

56. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du papier peint. Deux pans bleux suivis de deux pans beige avec des icones chinoises puis de pans bleux etc. avec une frise bleue et beige avec des icones chinoises.

2. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un Jet Privé qui m'amenerait, la première fois, à New York.

6. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

' Transamerica ' sur Canal +.

42. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Du sang sur mon pensement alors que je n'ai pas saigné (oui très étrange je dois l'avouer).

333. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Inutile mais tellement bien pour passer le temps.

77. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Ce soir je commence à bosser à 19:00

23. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Aucune idée.

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

Matt.

98. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

A l'étranger pas vraiment mais plutôt à Paris.

62. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

' Toi, tu rentres !'

9. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

La mentalité de certaines personnes.

33. Aimez-vous danser ?

Ma foi, oui.

22. Georges Bush ?

Incompetance ?

714. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Toujours ' Transamerica ' sur Canal +.

99. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Qui veux ?!

Questionnaire pris sur le blog de Célinou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un ptit coup d'oeil ici pour savoir si vous êtes humain ou non http://www.mortecouille.com/clip.php?id=107
C
J'avais commencé à en faire un de 100 questions ! xD
Publicité