Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Ju & Boule de gomme
10 juillet 2007

Bienvenue les gens

Bonjour à toutes et à tous.

Me revoilà, encore, et toujours. Toujours prêt pour de nouvelles aventures.
Vous devez tous vous dire : 'Mais quand arrêteras-t-il ?' 'Quand se posera-t-il une fois pour toute ?'
Et à ces questions je n'ai qu'une chose à répondre, jamais ! Jamais je ne réussirais à me poser et à rester sur le même blog plus de, disons, un mois.
Mais, cette fois ci je vais faire un effort et rester longtemps sur Mister Ju & Boule de gomme.

Un grand merci à ma Petite Lune Adorée pour ce magnifique header que tu m'as fait Grin ! Sans toi ce blog n'aurait jamais vu le jour car avec mon infinie flemmardise je n'aurais jamais eu le courage de le faire Zonked !

Longue vie à Mister Ju & Boule de gomme.

Header

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A toi Ptite Lune :)
C
Ce fut un plaisir de te faire cet header... A toi de modifier le reste du design pour que tu te sentes parfaitement chez toi ! Je suis contente de voir que tu fasses encore confiance à Canalblog, et que surtout, tu laisses tomber Skyblog ! Longue vie à 'Mister Ju & boule de gomme' (j'adore ce nom !) !
Publicité