Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Ju & Boule de gomme
15 juillet 2007

Save the cheerleader...

...Save the world.

Qui n'a jamais entendu cette phrase devenue culte de la série evenement de cet été : Heroes ? Heroes pour ceux qui ne connaissent pas c'est :

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Heroes

Heroes_2
Heroes_3 Heroes_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3ème série où j'adhère ! D'ailleurs, j'ai loupé les deux épisodes de samedi... Faut rattraper tout ça ! :D
M
WARP >_<<br /> previens moi quand tu as la suiiiiteuuuh!!<br /> c'est trooooop bien !<br /> premiere fois que je suis fan d'une série !!
Publicité